Guten Tag Kameraden !
4 participants
GRH-39/45 :: Accueil. :: Présentations.
Page 1 sur 1
Guten Tag Kameraden !
Bien le bonjour à tout le monde !
Je me présente, Siegfried Kurve, de mon vrai prénom Rémi ("Kurve" étant une traduction approximative de mon nom de famille). J'ai actuellement 23 ans et suis fonctionnaire en région parisienne.
Je suis un membre de la LEG XXII de Bavay, association de reconstitution historique reconnue dans le milieu. Certains d'entre vous me connaissent déjà ! Je suis un peu le Dark Vador de la Légion
C'est après une belle discussion avec le kamerad Bert Anderson que j'ai décidé de me lancer dans le grand bain. Je ne possède pas encore d'effets relatifs à cette période mais ça ne saurait tarder, le tout sous la houlette du grand chef !
J'ai toujours été passionné par l'histoire militaire (j'en ai d'ailleurs fait mes études). La Seconde Guerre Mondiale est une période très riche en évènements et a piqué ma curiosité voilà maintenant quelques temps.
Hâte de vous voir sur un autre terrain de la reconstitution historique !
Je me présente, Siegfried Kurve, de mon vrai prénom Rémi ("Kurve" étant une traduction approximative de mon nom de famille). J'ai actuellement 23 ans et suis fonctionnaire en région parisienne.
Je suis un membre de la LEG XXII de Bavay, association de reconstitution historique reconnue dans le milieu. Certains d'entre vous me connaissent déjà ! Je suis un peu le Dark Vador de la Légion
C'est après une belle discussion avec le kamerad Bert Anderson que j'ai décidé de me lancer dans le grand bain. Je ne possède pas encore d'effets relatifs à cette période mais ça ne saurait tarder, le tout sous la houlette du grand chef !
J'ai toujours été passionné par l'histoire militaire (j'en ai d'ailleurs fait mes études). La Seconde Guerre Mondiale est une période très riche en évènements et a piqué ma curiosité voilà maintenant quelques temps.
Hâte de vous voir sur un autre terrain de la reconstitution historique !
Siegfried Kurve- Date d'inscription : 05/06/2012
Re: Guten Tag Kameraden !
Aaaahhhhhhh bienvenue chez nous mon amis
Content d'avoir su t'attirer du coté obscure de la force au niveau de la seconde guerre mondiale ( ou peu être es un de tes choix personnel de ne pas devenir un acteur vivant du Disney-land normand américain? lol)
tu sera très vite équipé je le sens mon petit lol
hâte de te voir parmi nous en tenue teutonne qui t'ira très bien je pense
Content d'avoir su t'attirer du coté obscure de la force au niveau de la seconde guerre mondiale ( ou peu être es un de tes choix personnel de ne pas devenir un acteur vivant du Disney-land normand américain? lol)
tu sera très vite équipé je le sens mon petit lol
hâte de te voir parmi nous en tenue teutonne qui t'ira très bien je pense
Bert Anderson- Grade: Stabsfeldwebel
C'est ENORME.
Heureux de t voir chez nous, et à très vite AVEC nous!
Heureux de t voir chez nous, et à très vite AVEC nous!
Invité- Invité
Merci merci !
Achat du Mauser -> c'est OK!
Achat de la tenue -> c'est presque bon !
Me manquerons quelques accessoires dans l'immédiat mais je devrais être opérationnel d'ici peu ! Reste plus qu'à voir pour les dates !
Merci à Bert Anderson pour son aide !
Achat du Mauser -> c'est OK!
Achat de la tenue -> c'est presque bon !
Me manquerons quelques accessoires dans l'immédiat mais je devrais être opérationnel d'ici peu ! Reste plus qu'à voir pour les dates !
Merci à Bert Anderson pour son aide !
Siegfried Kurve- Date d'inscription : 05/06/2012
Ah wundebar !!!
Super heureux de te voir sur le forum, et de savoir que tu rejoint les rang
A très vite sur le terrain !
Super heureux de te voir sur le forum, et de savoir que tu rejoint les rang
A très vite sur le terrain !
Alexander Friedrich- Grade: Obergefreiter
bienvenue sur notre forum et dans nos rangs a trés bientot donc
Mark- Grade: Gefreiter