Guten Tag Kameraden !
4 participants
GRH-39/45 :: Accueil. :: Présentations.
Page 1 sur 1
Guten Tag Kameraden !
Bien le bonjour à tout le monde !
Je me présente, Siegfried Kurve, de mon vrai prénom Rémi ("Kurve" étant une traduction approximative de mon nom de famille). J'ai actuellement 23 ans et suis fonctionnaire en région parisienne.
Je suis un membre de la LEG XXII de Bavay, association de reconstitution historique reconnue dans le milieu. Certains d'entre vous me connaissent déjà ! Je suis un peu le Dark Vador de la Légion
C'est après une belle discussion avec le kamerad Bert Anderson que j'ai décidé de me lancer dans le grand bain. Je ne possède pas encore d'effets relatifs à cette période mais ça ne saurait tarder, le tout sous la houlette du grand chef !
J'ai toujours été passionné par l'histoire militaire (j'en ai d'ailleurs fait mes études). La Seconde Guerre Mondiale est une période très riche en évènements et a piqué ma curiosité voilà maintenant quelques temps.
Hâte de vous voir sur un autre terrain de la reconstitution historique !
Je me présente, Siegfried Kurve, de mon vrai prénom Rémi ("Kurve" étant une traduction approximative de mon nom de famille). J'ai actuellement 23 ans et suis fonctionnaire en région parisienne.
Je suis un membre de la LEG XXII de Bavay, association de reconstitution historique reconnue dans le milieu. Certains d'entre vous me connaissent déjà ! Je suis un peu le Dark Vador de la Légion
C'est après une belle discussion avec le kamerad Bert Anderson que j'ai décidé de me lancer dans le grand bain. Je ne possède pas encore d'effets relatifs à cette période mais ça ne saurait tarder, le tout sous la houlette du grand chef !
J'ai toujours été passionné par l'histoire militaire (j'en ai d'ailleurs fait mes études). La Seconde Guerre Mondiale est une période très riche en évènements et a piqué ma curiosité voilà maintenant quelques temps.
Hâte de vous voir sur un autre terrain de la reconstitution historique !