Landser 43-45.
3 participants
GRH-39/45 :: Hauptquartiere. :: Uniformes. :: Votre tenue.
Page 1 sur 1
Landser 43-45.
Et voici comme promis ma tenue (soft pour le moment je vous l’accorde mais il faut bien commencé un jour.)
Günther WOLF- Grade: Oberpionier
Re: Landser 43-45.
nikel tu connais le dicton petit a petit ...
nous non plus pour la plupart notre tenue n'est pas complete il manque toujours une ou deux choses
nous non plus pour la plupart notre tenue n'est pas complete il manque toujours une ou deux choses
Mark- Grade: Gefreiter
Sympa!
Moi ce que j'aime le plus c'est l'ambiance en fait...
Tu as un intérieur très "archéo", ça a du potentiel niveau mise-en-scènes et surtout époque (du 1er Empire à la WW2...)
T'avais posé la question me concernant, et je puis te conseiller le port d'un cache col en passe montagne, ça comblera au niveau de la tête et cachera le fait que tu n'es pas de vareuse...
Moi ce que j'aime le plus c'est l'ambiance en fait...
Tu as un intérieur très "archéo", ça a du potentiel niveau mise-en-scènes et surtout époque (du 1er Empire à la WW2...)
T'avais posé la question me concernant, et je puis te conseiller le port d'un cache col en passe montagne, ça comblera au niveau de la tête et cachera le fait que tu n'es pas de vareuse...
Invité- Invité
La vareuse va suivre dans pas longtemps t’inquiète pas et pour l'ambiance c'est logement de fonction ^^
Très bon début de tenue, l'appart de fonction rend bien sauf le bout d’écran lol non je plaisante
Sinon ton ceinturon ma l'air d’être tressssssssss bas faudrait peu être voir pour le remonter un peu plus
En voyant ta photo tu me fait penser de dire a tout le monde que je me suis rendu compte y as pas longtemps que les crochets comme tu as sur ton brelage ne sont pas du tout les bon modèle pour un brelage lourd (il s'agit de crochet de brelage léger et leur présence sur un brelage lourd doit venir de la tête d'un petit rigolo qui se dit que c'est tout as fait pareil, hors les crochet de brelage lourd non rien a voir
Je sait que l'on peut en acheter quelque part pour une misère mais faut que je retrouve ou la c'est autre chose ^^
Sinon ton ceinturon ma l'air d’être tressssssssss bas faudrait peu être voir pour le remonter un peu plus
En voyant ta photo tu me fait penser de dire a tout le monde que je me suis rendu compte y as pas longtemps que les crochets comme tu as sur ton brelage ne sont pas du tout les bon modèle pour un brelage lourd (il s'agit de crochet de brelage léger et leur présence sur un brelage lourd doit venir de la tête d'un petit rigolo qui se dit que c'est tout as fait pareil, hors les crochet de brelage lourd non rien a voir
Je sait que l'on peut en acheter quelque part pour une misère mais faut que je retrouve ou la c'est autre chose ^^
Bert Anderson- Grade: Stabsfeldwebel
Pour le ceinturon je sais c'est pas ma taille faut que je le travail.
le bout d'écran passe encore mais le calendrier 2012 alors la non je déconne
Mark- Grade: Gefreiter
je pense qu'il faudrait déja que tu remonte tes boucles de brelage tu verra sa ira mieux je pense
pour la hauteur du ceinturon, quand tu aura ta vareuse, tu pourra voir la bonne hauteur en te fiant au niveau des crochet de suspension sur la varuse
Invité- Invité
http://hikishop.net/ww2-german-ystraps-steel-hook-x-2-p-308.html
voici le lien pour les bon crochet de brelage la a la limite faudrait voir pour faire une commande groupée pour réduire les FDP
voici le lien pour les bon crochet de brelage la a la limite faudrait voir pour faire une commande groupée pour réduire les FDP
Alors depuis le temps j'ai combattu chers Kameraden ! On m'as envoyé sur le front de l'Est en Ukraine... et je m'en suis tiré ! J'ai d’ailleurs été décoré (médaille du front de l'est et Nahkampfspange bronze.)
Voici quelques images qui vous montre l'ambiance 100% immersion...
(Ma pomme tout a droite.)
(Moi au Kar 98.)
Je mettrais d'autres photos si vous le souhaitez... en tout cas il est une chose certaine... Les Russes sont dur au combat ! Entendre 60 mecs hurlé HOUUUUURAAAAA ! qui chargent nos lignes a la Baïonnette.... c'est réellement flippant, surtout sans MG ni artillerie ^^
Voici quelques images qui vous montre l'ambiance 100% immersion...
(Ma pomme tout a droite.)
(Moi au Kar 98.)
Je mettrais d'autres photos si vous le souhaitez... en tout cas il est une chose certaine... Les Russes sont dur au combat ! Entendre 60 mecs hurlé HOUUUUURAAAAA ! qui chargent nos lignes a la Baïonnette.... c'est réellement flippant, surtout sans MG ni artillerie ^^
Quelques image de l'évolution de la tenue.
Merci aux photographes
Merci aux photographes
C'est amusant de voir que je suis partie de pas grand chose pour arrivé a du "correct". ^^
GRH-39/45 :: Hauptquartiere. :: Uniformes. :: Votre tenue.
Page 1 sur 1