petit bonjour de corse!!!!
GRH-39/45 :: Accueil. :: Présentations.
Page 1 sur 1
petit bonjour de corse!!!!
bonsoir a tous!
je me présente, gilles, 33 ans, fonctionnaire hospitalier, et heureux papa.
avec des amis nous collectionnons du militaria allemand, mais pour l'instant nous ne sommes pas encore inscrit en tant qu'association, mais nous en avons le projet dans un avenir proche.
je me présente, gilles, 33 ans, fonctionnaire hospitalier, et heureux papa.
avec des amis nous collectionnons du militaria allemand, mais pour l'instant nous ne sommes pas encore inscrit en tant qu'association, mais nous en avons le projet dans un avenir proche.
Invité- Invité
Re: petit bonjour de corse!!!!
bienvenue ici gilles
avez vous un théme precis dans le militaria allemand ou s'agit t'il d'un global?
avez vous un théme precis dans le militaria allemand ou s'agit t'il d'un global?
Bert Anderson- Grade: Stabsfeldwebel
et bien pour l'instant nous sommes "rattachés" a l'association d'un ami qui se nome USS CORSICA qui fait du français de la même période (libération de la corse), pour le thème nous avons deux possibilités soit la 90 ème panzer division ou la 16 ème reich fuhrer ss (mais qui je sais est interdite en France), car ce sont les deux plus grosses unités qui on sillonné la corse pendant les combats de 1943.
Invité- Invité
ok ok
et oui effectivement le SS en France , déja que la simple WH sa as déja du mal au pres de pas mal de monde
et oui effectivement le SS en France , déja que la simple WH sa as déja du mal au pres de pas mal de monde
en tout cas je pense que nous avons enfin eu la chance de discuter de "l'allemand" avec des gens intelligents, car le président des anciens combattant en personne nous a dit que lui ça ne le dérange pas et qu'il trouve normal de voir des allemands dans les reconstitutions historique et d'ailleurs je le cite, (lors d'un match de foot il faut deux équipes sur le terrain sinon ça n'a ni queue ni tête) , donc il va de soit que nous nous orienterons sur la 90 ème PZ DIV.
Invité- Invité
et oui c'est se que je pense aussi, d'ailleurs pour moins les gens qui font de la reconstit et qui ne veulent pas voir des gens faire ceux "d'en face" (genre je connait pas mal d'us qui ont un problème avec les gens qui font de l'allemand) pour moi c'est des gens qui ne font pas de la reconstit mais du camping et du grand n'importe quoi
la reconstitution sert a montrer toute les facette même les moins belles
la reconstitution sert a montrer toute les facette même les moins belles
Bienvenue chez nous!
Photos et plus d'infos seront les bienvenues
Invité- Invité
Ben Brandt a écrit:Bienvenue chez nous!
dès que nous aurons un groupe homogène au niveau des tenues je vous ferais parvenir ça avec plaisir
et pour les gens de peut de réflexion je suis tombé sur un forum para us français qui nous avais pondu un poste sur les moeurs plutôt douteux de ceux qui font de l'allemand en disant que c'était louche et qu'ils ne comprenais pas que cela puisse exister, enfin bref encore un bel exemple de personne de peut de cerveau!
Invité- Invité
tout as fait d'accord pour ma part je cite se cher churchill :
un pays qui oublie son passé et condamné a le revivre
une phrase trés bien dites et trouvé
un pays qui oublie son passé et condamné a le revivre
une phrase trés bien dites et trouvé
GRH-39/45 :: Accueil. :: Présentations.
Page 1 sur 1