Avé les romains!
2 participants
GRH-39/45 :: Accueil. :: Présentations.
Page 1 sur 1
Avé les romains!
Je m'appelle david,J'ai 36 ans,marié,un enfant.
J'ai commencé la reconstitution il y a une petite dizaine d'année dans la période de la guerre civile US.
Je fais partie de l'association les lufteaux depuis quelques années ou je pratique l'allemand et le français de 40.
Ce qui m'intéresse dans la reconstit est la solidarité,la vie de groupe,les réussites collectives et aussi de me mesurer modestement à ce que nos ainés ont subit avant nous. Je n'intéresse que peu aux armes,uniformes etc...en revanche je suis toujours curieux de découvrir de nouvelles informations, et content de traverser les petites épreuves des we de reconstit' qui donne la vraie valeur à la tenue.
J'applique la méthode de base de la reconstit,la recherche documentée,puis la mise en application sur le terrain.J'essaie d'avoir un niveau moyen mais général(uniformologie,drill,nourriture,culture,couchage,animation,véhicule).
J'aime pas, le patinage des tenues,les mecs qui viennent en reconstit' pour vider des canettes,les cinglés de la gachette,les portes manteaux vivants(y'a rien dedans en fait!) et ceux qui savent tout sur tout...mais le fond pas,parce que c'est trop chiant...
Voilà voilà,je vous souhaite une longue et belle route dans la reconstit'!
J'ai commencé la reconstitution il y a une petite dizaine d'année dans la période de la guerre civile US.
Je fais partie de l'association les lufteaux depuis quelques années ou je pratique l'allemand et le français de 40.
Ce qui m'intéresse dans la reconstit est la solidarité,la vie de groupe,les réussites collectives et aussi de me mesurer modestement à ce que nos ainés ont subit avant nous. Je n'intéresse que peu aux armes,uniformes etc...en revanche je suis toujours curieux de découvrir de nouvelles informations, et content de traverser les petites épreuves des we de reconstit' qui donne la vraie valeur à la tenue.
J'applique la méthode de base de la reconstit,la recherche documentée,puis la mise en application sur le terrain.J'essaie d'avoir un niveau moyen mais général(uniformologie,drill,nourriture,culture,couchage,animation,véhicule).
J'aime pas, le patinage des tenues,les mecs qui viennent en reconstit' pour vider des canettes,les cinglés de la gachette,les portes manteaux vivants(y'a rien dedans en fait!) et ceux qui savent tout sur tout...mais le fond pas,parce que c'est trop chiant...
Voilà voilà,je vous souhaite une longue et belle route dans la reconstit'!
Invité- Invité
Re: Avé les romains!
Bienvenue sur notre forum l'ami content de te voir ici
une présentation nickel ^^
n'hésite pas a poster et as nous apporter tes connaissance ^^
une présentation nickel ^^
n'hésite pas a poster et as nous apporter tes connaissance ^^
Bert Anderson- Grade: Stabsfeldwebel
salut et bienvenue kamerad
Mark- Grade: Gefreiter
Content de te voir chez nous camarade!
Merci encore pour ta sympathie
Merci encore pour ta sympathie
Invité- Invité
Juste un mot pour dire qu'une nouvelle page s'ouvrait pour moi.
J’intègre aujourd'hui une nouvelle association d'infanterie us basée sur les mêmes principes que les loulous. Cette asso de reconstitution s'appelle Gimini(Gi-mini).
Vous pouvez nous retrouver sur notre forum:http://www.forum.gi-mini.com/
Le site internet en cours de construction:http://www.gi-mini.com
Vous pouvez compter sur nous pour vous mener la vie dure dés que possible!
J’intègre aujourd'hui une nouvelle association d'infanterie us basée sur les mêmes principes que les loulous. Cette asso de reconstitution s'appelle Gimini(Gi-mini).
Vous pouvez nous retrouver sur notre forum:http://www.forum.gi-mini.com/
Le site internet en cours de construction:http://www.gi-mini.com
Vous pouvez compter sur nous pour vous mener la vie dure dés que possible!
Dernière édition par david Lufteaux le Mar 12 Fév - 21:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Bah voila ça se concrétise!
Content pour vous, en espérant se retrouver et avoir de l'US de qualité!
Content pour vous, en espérant se retrouver et avoir de l'US de qualité!
Invité- Invité
Bah écoutes, oui, si vous voulez de bonnes équipes, n'hésitez pas à nous envoyer des recrues!
Invité- Invité
bonne chance dans se nouveau projet qui aboutira je l'espere ,
pour les recrue on verra si j'en ai pas deja qui se barre chez les loulou comme je vient d'avoir le tour lol
pour les recrue on verra si j'en ai pas deja qui se barre chez les loulou comme je vient d'avoir le tour lol
Ha bon? qui ça?
J'espère que c'est une bonne recrue alors, tu nous envois pas tes fonds de tiroirs, y'a déjà beaucoup trop de cassos chez nous!
J'espère que c'est une bonne recrue alors, tu nous envois pas tes fonds de tiroirs, y'a déjà beaucoup trop de cassos chez nous!
Invité- Invité
elvis grandin, ecoute perso j'en sait rien comme dit a Thibaut , debut janvier il me contacte par tel pour nous rejoindre et tout, je lui dit ok lui envoi une invit facebook lui dit de s'inscrire ici, aucune nouvelle je le recontacte par tel il me dit ok je vait le faire, toujours rien et c'est jour si je le voit inscrit sur le forum des loulou disant qu'il veut vous rejoindre alors que au tel il m'avait dit ne vouloir faire que du Heer ...... je cherche encore l'erreur lol
Ha ouais,effectivement il vient samedi à la maison...bah écoutes, j'en sais rien...C'est Quentin son interlocuteur , je crois qu'il nous a écrit un mot sur le site...Je ne crois pas qu'il ai rien dit de démarches qu'il aurait engagé avant de nous contacter mais je poserais la question à Quentin.
Invité- Invité
oui Thibault m'avait dit que vous le voyez samedi
après voila maintenant il as choisi une autre asso ok ( je trouve pas sa forcement correct de sa part a lui de mobiliser des gens puis aller ailleurs après mais bon peu être moi qui résonne comme une patate je n'en sait rien ^^)
après voila maintenant il as choisi une autre asso ok ( je trouve pas sa forcement correct de sa part a lui de mobiliser des gens puis aller ailleurs après mais bon peu être moi qui résonne comme une patate je n'en sait rien ^^)
GRH-39/45 :: Accueil. :: Présentations.
Page 1 sur 1