Avé les romains!
2 participants
GRH-39/45 :: Accueil. :: Présentations.
Page 1 sur 1
Avé les romains!
Je m'appelle david,J'ai 36 ans,marié,un enfant.
J'ai commencé la reconstitution il y a une petite dizaine d'année dans la période de la guerre civile US.
Je fais partie de l'association les lufteaux depuis quelques années ou je pratique l'allemand et le français de 40.
Ce qui m'intéresse dans la reconstit est la solidarité,la vie de groupe,les réussites collectives et aussi de me mesurer modestement à ce que nos ainés ont subit avant nous. Je n'intéresse que peu aux armes,uniformes etc...en revanche je suis toujours curieux de découvrir de nouvelles informations, et content de traverser les petites épreuves des we de reconstit' qui donne la vraie valeur à la tenue.
J'applique la méthode de base de la reconstit,la recherche documentée,puis la mise en application sur le terrain.J'essaie d'avoir un niveau moyen mais général(uniformologie,drill,nourriture,culture,couchage,animation,véhicule).
J'aime pas, le patinage des tenues,les mecs qui viennent en reconstit' pour vider des canettes,les cinglés de la gachette,les portes manteaux vivants(y'a rien dedans en fait!) et ceux qui savent tout sur tout...mais le fond pas,parce que c'est trop chiant...
Voilà voilà,je vous souhaite une longue et belle route dans la reconstit'!
J'ai commencé la reconstitution il y a une petite dizaine d'année dans la période de la guerre civile US.
Je fais partie de l'association les lufteaux depuis quelques années ou je pratique l'allemand et le français de 40.
Ce qui m'intéresse dans la reconstit est la solidarité,la vie de groupe,les réussites collectives et aussi de me mesurer modestement à ce que nos ainés ont subit avant nous. Je n'intéresse que peu aux armes,uniformes etc...en revanche je suis toujours curieux de découvrir de nouvelles informations, et content de traverser les petites épreuves des we de reconstit' qui donne la vraie valeur à la tenue.