GRH-39/45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation Neo035

Aller en bas

Présentation Neo035 Empty Présentation Neo035

Message  Invité Ven 18 Mar - 10:09

1) Pseudo : Neo035
2) Prénom : Rémi
3) Âge : 22
4) Localisation : Lille
5) Reconstitution depuis quand? : 2007 environ
6) Comment avez-vous découvert ce forum? : par l'annonce de Ben sur ww2 airsoft
7) Répliques : Thompson Marui, MP40 x2 (SRC+AGM),Mosin Nagant M44, M1 Garand, 98K Dboy Gaz, PPSH 41 ARES, Colt 1911A1 (x3), P08, P38, PPK, Grease Gun, MP44, Bazooka M9A1, Panzerfaust 60 (inerte)
Cool Uniformes : para US (M42+M43), infanterie US, 2ème DB, Aviateur français, Heer M36 (schütze + unterfeldwebel + lieutenant), Russe M35+M43
9) Loisirs autres que l'airsoft : Informatique, Musique, Cinéma
10) Phrase préférée: Souvent dans l'erreur, JAMAIS dans le doute!

J'ai repris le modèle de présentation de mon propre forum (Breizh WW2 Soft) pour simplifier la présentation! Je viens donc découvrir votre groupe nordique ,vu que je suis actuellement à Lille, ce serait pas mal de sortir plus souvent mon uniforme.
Mon uniforme teuton principal est Unterfeldwebel (j'ai le soldbuch rempli kivabien avec les bons tampons), je parle l'allemand de base (le lycée commence à dater!) et j'ai un site perso où vous pouvez voir mon "CV" militaria
www.neo035.franceserv.com

P.S.: si vous voulez un avis, le fond noir du forum fait mal aux yeux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Neo035 Empty Re: Présentation Neo035

Message  Bert Anderson Ven 18 Mar - 12:38

Bonjour Neo jolie présentation et très jolie collection de réplique Wink
je pense que l'on as déjà du échanger quelque mots sur le forum WW2 airsoft y étant inscrit aussi

Ba écoute tu es le seul a t'en être plaint du fond noir lol au contraire moi je le trouve moins agressif qu'un fond bariolé de couleur et augmente grandement la lisibilité Wink

en ce qui concerne les sorties d'uniformes comme tu le voit nous ne faisons exclusivement que du pionier et certaine règle sont as connaitre chez nous comme les règle que nous imposons sur les médailles ou les grades Wink
voila si tu as des question suggestion ou remarque n'hésite pas a nous en faire part
Bert Anderson
Bert Anderson
Grade: Stabsfeldwebel
Grade: Stabsfeldwebel

Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 38
Localisation : ferriere la grande

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Neo035 Empty Re: Présentation Neo035

Message  Invité Ven 18 Mar - 13:06

Nous nous retrouverons surement sur les grandes reconstitution alors vu que nous avons la même passion commune! Si jamais vous avez besoin de monde pour étoffer une reconstitution/représentation/partie d'airsoft, n'hésitez pas à faire appel à moi!
Concernant les grades et distinctions, comme j'ai déjà mon groupe de reconstitution, je suis rattaché à un autre régiment (916ème), d'où mes grades et décorations gagnées pendant la campagne de France et sur le front russe! (cela fait parti du roleplay de mon perso, chaque membre dans notre groupe en a un)
Si cela ne vous dérange pas, bien entendu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Neo035 Empty Re: Présentation Neo035

Message  Bert Anderson Ven 18 Mar - 13:11

ok je n'avait pas compris que tu avait déjà ton groupe de reconstit je pensait qu'il s'agissait d'un groupe de reconstit airsoft Wink

ensuite ba niveau grade et tout le reste c'est sur que si tu fait partie d'une autre unité sa nous dérange pas (logique on as pas a se mêler des histoire d'autre troupes chaque troupes gérant ces grade et médailles comme il le veulent)
moi je parlait pour toute personne qui serait intéressé par une sortie sous notre tutelle elle devra obligatoirement se plier a se que nous demandons niveau tenue et si sous notre tutelle en tant que pioniers sans grade et distinction Wink (sa évite de voir un petit nouveau dans le groupe se pointer avec un grade de général (j'abuse un peu mais bon sa se voit ^^))
Bert Anderson
Bert Anderson
Grade: Stabsfeldwebel
Grade: Stabsfeldwebel

Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 38
Localisation : ferriere la grande

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Neo035 Empty Re: Présentation Neo035

Message  Invité Ven 18 Mar - 13:19

je suis totalement d'accord avec toi, étant moi-même à l'origine de notre groupe (on fait de la reconstit et de l'airsoft), avoir des "guignoles" qui se trimballent avec autant de médailles que de cartouches dans leur porte chargeur façon placards russes, ça le fait pas DU TOUT! 🤡
L'Histoire n'est pas faite pour être utilisée comme prétexte pour se valoriser par rapport à d'autres passionnés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Neo035 Empty Re: Présentation Neo035

Message  Bert Anderson Ven 18 Mar - 13:29

tout as fait d'accord avec toi j'en ai vu aussi pas mal et sa me fait mal au cœur chez nous tout se mérite ( pour avoir la médaille des blessé il faut réellement se blessé lol)
Bert Anderson
Bert Anderson
Grade: Stabsfeldwebel
Grade: Stabsfeldwebel

Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 38
Localisation : ferriere la grande

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Neo035 Empty Re: Présentation Neo035

Message  Invité Ven 18 Mar - 13:43

je pense (et encore, tout est subjectif!) mériter la médaille des blessés que j'ai, car j'ai raté une grosse partie que nous avions organisé l'année dernière, et je n'ai pas pu venir car j'ai été opéré des yeux (aveugle pendant 4 jours)... Je fais recouper les épisodes de ma vie réelle avec celle de mon personnage pour pouvoir, quand je regarde mon uniforme, essayer d'avoir la même émotion que pouvait avoir un soldat de l'époque en regardant le sien. (je suis atteint vous pensez? Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Neo035 Empty Re: Présentation Neo035

Message  Bert Anderson Ven 18 Mar - 15:12

lol on es tous atteint tu sait Wink

par contre nous sa sera pas par rapport a la vie personnelle mais la vie en campement (sinon on as un de nos gars qui serait déjà titulaire de la médaille d'or des blessé mdr)
Bert Anderson
Bert Anderson
Grade: Stabsfeldwebel
Grade: Stabsfeldwebel

Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 38
Localisation : ferriere la grande

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Neo035 Empty Re: Présentation Neo035

Message  Invité Ven 18 Mar - 15:33

Bienvenue chez nous!

Merci de l'intéret que tu nous portes et de partager ton excellent vision de la reco histo, que nous partageons tous ici j'en suis certain!

Pour le fond noir, j'ai voulu ça sobre et lisible. Tout le monde a bien aimé donc... Wink

On a un calendrier déjà établi, nous pouvons te transmettre nos dates de sorties et si tu veux nous renforcer, pourquoi pas pardi!
Tu as assez de matériel pour cacher tes grades et médailles.

A bientôt camarade!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Neo035 Empty Re: Présentation Neo035

Message  Invité Ven 18 Mar - 16:29

ça c'est pas faux! Et puis un insigne des blessés est vite enlevé! (je vous ai pas dit que j'avais une croix de fer feuille de chêne? nan jdéconne! Razz Razz )

Ouaip, je veux bien avoir une idée de vos dates, voir si ça peut coller avec mon emploi du temps, qui commence à être chargé! Et si je me plais chez vous, je peux toujours prendre ma veste de trouffion, prendre un feutre indédébile noir et passer mes liserets en noir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Neo035 Empty Re: Présentation Neo035

Message  Invité Ven 18 Mar - 16:31

Arrow MP

J'aime ton humour Wink

En attendant, n'hésite pas à fouiner et poster ici, et à nous aider à trouver des infos sur les pioniers, si tu en as, d'avance, merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Neo035 Empty Re: Présentation Neo035

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum